Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 décembre 2012 1 10 /12 /décembre /2012 08:00

Coucou !

 

Aujourd'hui, je vous montre une petite boite envoyée il y a quelques temps à la réunion chez mon amie Tinanoute ...

 

Je me suis encore servi d'une boite de pringles pour la réaliser...

 

DSC05050

 

DSC05051

 

DSC05053

DSC05052

 

Merci à Marie claire pour les découpes vertes

 

Bises à toutes et tous et merci pour votre visite et vos commentaires

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> Oh, ta boite est trop belle, elle est très harmonieuse . Elle fait faite avec beaucoup de gout et de délicatesse ? Bravo !!!<br /> <br /> <br /> Bon weekend , bisous ...<br /> <br /> <br /> Framboise .<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci beaucoup !!! C'est très très gentil !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
1
<br /> C'est magnifique !!!!<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> 1001 Tables<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci, c'est très gentil !<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> trop belle cette boîte habillée par tes soins, c'est trop chouette encore!!!<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci,c 'est très gentil !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Spendide  cette boite.<br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup les boites , depuis toute petite...Comme tu as custumisé cette boite de springles, c'est une réussite. Au travail , on fabrique des boites pour l'industrie mais des comme celles<br /> là sûrement pas.Hi, Hi<br /> <br /> <br /> PS: tu devrais recevoir une enveloppe demain. J'espère que cela te plaira....<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci et merciiiiiiiiiiiiiiiiii !!! Tu m'as gâtée !!! J'espère pouvoir enfin faire partir la tienne demain, ah la la, j'ai honte de pas avoir pu la faire avant !!! pffff<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Merci encore elle sur mon burreau, trop belle en rose! piouc piouc<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Je t'en prie ! Je suis contente si elle te plait !!!<br /> <br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />

  • Blueboreale (Aurore)
  • Je m'appelle Aurore,j'ai 27 ans et ma passion, après bien sûr mes enfants et mon homme ce sont les loisirs créatifs et dans ce domaine tout y passe alors entre la vie de famille et le travail, place à la création !!!
Pour me contacter : blueboreale@hotmail.fr
  • Je m'appelle Aurore,j'ai 27 ans et ma passion, après bien sûr mes enfants et mon homme ce sont les loisirs créatifs et dans ce domaine tout y passe alors entre la vie de famille et le travail, place à la création !!! Pour me contacter : blueboreale@hotmail.fr

Recherche