Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 décembre 2011 2 06 /12 /décembre /2011 08:00

Allez, c'est reparti pour un tour, mais je retourne dans des couleurs plus "conventionnelles" :

 

Lot n°19 :

Boules-de-NOel 0972

Boules-de-NOel 0974

Boules-de-NOel 0975

 

Lot N°20 :

Boules-de-NOel 0958

Boules-de-NOel 0959

Boules-de-NOel 0960

Boules-de-NOel 0963

Boules-de-NOel 0956

 

Voili Voilou, logiquement j'ai fini, mais ça rien n'est moins sûr...

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> houuuuuuuuuuuuu comment tu as fais pour faire ces magnifiques boules !! je les adores !!!! bisous !!<br />
Répondre
B
<br /> <br /> J'ai mis un lien vers un tutos, c'était sur l'article suivant : http://blueboreale-creations.over-blog.com/article-tutos-90220915.html<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Toutes fort jolies, mais les blanches sont WOW !<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci beaucoup ! Oui j'avoue que je les aime beaucoup...<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Très jolie pour cette fin de série!!! Bisou piouc piouc<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Oui, que de travail hi hi<br /> <br /> <br /> Bisouilles<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> les blanches sont magnifiques, les vertes aussi mais j'ai une préférence pour les blanches<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Oui, moi aussi je les aime beaucoup !!!<br /> <br /> <br /> <br />

  • Blueboreale (Aurore)
  • Je m'appelle Aurore,j'ai 27 ans et ma passion, après bien sûr mes enfants et mon homme ce sont les loisirs créatifs et dans ce domaine tout y passe alors entre la vie de famille et le travail, place à la création !!!
Pour me contacter : blueboreale@hotmail.fr
  • Je m'appelle Aurore,j'ai 27 ans et ma passion, après bien sûr mes enfants et mon homme ce sont les loisirs créatifs et dans ce domaine tout y passe alors entre la vie de famille et le travail, place à la création !!! Pour me contacter : blueboreale@hotmail.fr

Recherche