Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 novembre 2012 4 08 /11 /novembre /2012 08:00

Bonjour tout le monde !


Aujourd'hui, je vous montre une petite carte que j'ai adoré faire ! J'adooore faire des cartes pour les garçons, même si j'ai souvent du mal à les réaliser mais j'aime beaucoup les couleurs de celle ci, tout à fait de saison...

 

DSC04757

 

DSC04758

 

DSC04759

 

Bises à toutes et tous et merci pour votre visite et vos commentaires

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> très belle carte! bises<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci beaucoup !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Très joulie ! !<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Elle est super belle ta carte<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci beaucoup !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Trop mimi ta carte, elle est parfaite pour un petit bonhomme je trouve !!!!<br /> <br /> <br /> Bisous .<br /> <br /> <br /> Framboise .<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci beaucoup !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> tous tes tampons me font rever... il est superbe celui la, ta carte est tres belle, bravo<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci beaucoup !<br /> <br /> <br /> Mais il y a beaucoup d'échanges derrière ces tampons...<br /> <br /> <br /> Biosus bisous<br /> <br /> <br /> <br />

  • Blueboreale (Aurore)
  • Je m'appelle Aurore,j'ai 27 ans et ma passion, après bien sûr mes enfants et mon homme ce sont les loisirs créatifs et dans ce domaine tout y passe alors entre la vie de famille et le travail, place à la création !!!
Pour me contacter : blueboreale@hotmail.fr
  • Je m'appelle Aurore,j'ai 27 ans et ma passion, après bien sûr mes enfants et mon homme ce sont les loisirs créatifs et dans ce domaine tout y passe alors entre la vie de famille et le travail, place à la création !!! Pour me contacter : blueboreale@hotmail.fr

Recherche