Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 mars 2013 2 19 /03 /mars /2013 08:00

Coucou !!!


Aujourd'hui, j'ai encore voulu essayer un autre format de carte ! Et j'ai utilisé une empreinte Saturated Canary avec cette charmante demoiselle qui a fait une petite bêtise...

 

DSC06427

 

DSC06423

 

DSC06424

 

DSC06426

 

DSC06425

 

Merci à Tinanoute pour les feuillages

 

Bises à toutes et tous et merci pour votre visite et vos commentaires

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> très belle carte! bises<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci, c'est gentil !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> super sympa le format et les couleur j'adore!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> céline<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merciiiii !!!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> C'est pas moi qui a fait des bêtises lol<br /> <br /> <br /> Très belle carte colorée surtout!!! Piouc piouc<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Ah bon? tu es sûre? lol<br /> <br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Encore une  bien  jolie carte! Bisous!<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci, c'est gentil !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Pas mal pas mal ! Et très original ce format ! Bravo !<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merciiii !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

  • Blueboreale (Aurore)
  • Je m'appelle Aurore,j'ai 27 ans et ma passion, après bien sûr mes enfants et mon homme ce sont les loisirs créatifs et dans ce domaine tout y passe alors entre la vie de famille et le travail, place à la création !!!
Pour me contacter : blueboreale@hotmail.fr
  • Je m'appelle Aurore,j'ai 27 ans et ma passion, après bien sûr mes enfants et mon homme ce sont les loisirs créatifs et dans ce domaine tout y passe alors entre la vie de famille et le travail, place à la création !!! Pour me contacter : blueboreale@hotmail.fr

Recherche