Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
17 mai 2012 4 17 /05 /mai /2012 08:00

Un marque page pour un garçon....

 

Bah oui, des filles, toujours des filles partout mais il faut penser aux p'tits mecs aussi hi hi

 

 

DSC02063

 

DSC02064

 

DSC02065

 

Merci à Labosyl pour le tag

Merci à Tinanoute pour la découpe carrée

Merci à Lau W pour le ruban

Merci à Aurora57 pour les taches

 

Bises à toutes et tous

Partager cet article

Repost 0
Published by blueboreale-creations - dans Marques pages
commenter cet article

commentaires

coco 20/05/2012 07:19


JOLI TAG!joli colorisation dans les gris....


bizzz


coco

blueboreale-creations 20/05/2012 22:31



Merci beaucoup :!


Bisous



Mylie 18/05/2012 22:13


de retour de weekend je recupere mon retard, bravo beau marque page...

blueboreale-creations 20/05/2012 22:56



Rho la la, moi aussi j'en ai du retard hi hi


Bisous



Pôlette 18/05/2012 07:52


faudait que je m'y mette aux marques-pages... celui-ci est à croquer!!

blueboreale-creations 20/05/2012 23:07



Hi hi ! J'ai hate d'en voir !!!


Bisous



Cartophe 18/05/2012 00:25


Sympa ton tampon ! et en plus c'est un garçon qui cire bien ses chaussures LOL !!! ça y est enfin... moi aussi j'en ai acheté du glossy... Chez Artmania !

blueboreale-creations 19/05/2012 23:22



LOL


Ah bah super, j'ai hate de voir ce que ça va donner sur tes jolies créas !!


Bisous



babygirl97240 17/05/2012 22:02


trop chou ton marque page! bises

blueboreale-creations 19/05/2012 23:13



Merci à toi !


Bisous



  • Blueboreale (Aurore)
  • Je m'appelle Aurore,j'ai 27 ans et ma passion, après bien sûr mes enfants et mon homme ce sont les loisirs créatifs et dans ce domaine tout y passe alors entre la vie de famille et le travail, place à la création !!!
Pour me contacter : blueboreale@hotmail.fr
  • Je m'appelle Aurore,j'ai 27 ans et ma passion, après bien sûr mes enfants et mon homme ce sont les loisirs créatifs et dans ce domaine tout y passe alors entre la vie de famille et le travail, place à la création !!! Pour me contacter : blueboreale@hotmail.fr

Recherche