Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 octobre 2012 3 24 /10 /octobre /2012 08:00

Bonjour à toutes et tous !

 

Aujourd'hui, je vous montre la déco de table que j'avais faite pour mon petit loulou qui a pris 3 ans fin septembre...

 

Et comme il aime beaucoup, ou avec ces mots, devrais je plutôt dire "j'adooooore ça", les dinosaures, je lui ait réalisé une déco bien à lui...

 

Version 1 :

 

06-00m

 

Version 2:

 

DSC04508

 

DSC04509

 

DSC04510

 

DSC04511

 

DSC04512

 

DSC04513

 

DSC04514

 

Bises à toutes et tous et merci pour votre visite et vos commentaires

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> géniale ta déco! bises<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci beaucoup !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> trop bein !! y'a qu'à 3 ans qu'on peut avoir une si belle table lol<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Oh bah j'espère pouvoir lui en faire d'autres dans les prochaines années hi hi<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Super jolie ta table ! Le camaieu de vert est splendide !!! Bon w-end. BA95<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci beaucoup !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> OH la la j'adore !<br /> <br /> <br /> Manger en plein Jurassic Parc : Génial pour ton petit bonhomme !<br /> <br /> <br /> BRAVO<br /> <br /> <br /> ET JOYEUX ANNIVERSAIRE A TON PETIT BOUT<br /> <br /> <br /> GROS BISOUS ENSOLEILLES<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci pour lui !!!<br /> <br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> une superbe déco enfin deux superbes décos  !!!!j'imagine la joie de ton petit chaton !!!<br /> <br /> <br /> bravo<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Oh oui, il était très content !!!<br /> <br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />

  • Blueboreale (Aurore)
  • Je m'appelle Aurore,j'ai 27 ans et ma passion, après bien sûr mes enfants et mon homme ce sont les loisirs créatifs et dans ce domaine tout y passe alors entre la vie de famille et le travail, place à la création !!!
Pour me contacter : blueboreale@hotmail.fr
  • Je m'appelle Aurore,j'ai 27 ans et ma passion, après bien sûr mes enfants et mon homme ce sont les loisirs créatifs et dans ce domaine tout y passe alors entre la vie de famille et le travail, place à la création !!! Pour me contacter : blueboreale@hotmail.fr

Recherche