Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 décembre 2012 1 24 /12 /décembre /2012 08:00

Coucou !!!


Aujourd'hui, je vous montre une version de petites boites que j'avais  fait en attendant de me décider sur lesquelles je choisirais ...

 

Quand j'ai fait la première, j'ai trouvé qu'elle était un peu grande alors j'ai divisé les mesures par 2 mais alors là, c'était vraiment petit lol

 

DSC05500

 

DSC05501

 

DSC05502

 

DSC05503

 

Bises à toutes et tous et merci pour votre visite et vos commentaires

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> J'aime beaucoup ces boîtes!!!<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci beaucouup !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> superbes boîtes, je préfère le décor de la plus grosse mais la petite est craquante ! alors tu as fini par choisir quoi ?<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Oui !!! La grosse a été pour mon fils et les petites m'ont été commandées !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bravo pour ces boites<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci ! C'est gentil !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> faut mettre les deux hihihi elles sont tellement jolies!<br />
Répondre
B
<br /> <br /> On m'a commandé les petites et la grande, c'est mon fils à qui elle a fait plaisir hi hi<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Les 2 versions me plaise, faudrais que j'essaie un jour lol Piouc Piouc<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Hi hi, pas de problème, je t'enverrai le tuto !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

  • Blueboreale (Aurore)
  • Je m'appelle Aurore,j'ai 27 ans et ma passion, après bien sûr mes enfants et mon homme ce sont les loisirs créatifs et dans ce domaine tout y passe alors entre la vie de famille et le travail, place à la création !!!
Pour me contacter : blueboreale@hotmail.fr
  • Je m'appelle Aurore,j'ai 27 ans et ma passion, après bien sûr mes enfants et mon homme ce sont les loisirs créatifs et dans ce domaine tout y passe alors entre la vie de famille et le travail, place à la création !!! Pour me contacter : blueboreale@hotmail.fr

Recherche