Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 novembre 2011 4 17 /11 /novembre /2011 08:15

Une suite de cadres réalisés "juste comme ça"

J'ai utilisé plein de morceaux de papier, assemblés ça donne ce résultat avec quelques bidulles pour décorer et voilà !

 

N°1 :

09-353

 

N°2 : (Un mini cadre, pour mettre une photo de la taille d'une photo d'identité)

09-356

 

N°3 :

09-358

 

N°4 :

09-360

 

N°5 :

09-364

 

N°6 :

09-367

 

N°7 :

11-03

 

N° 8 :

16-11

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> ils sont tres jolie ces cadres bien que je les aime tous j'ai une preference pour le premier et le dernier <br /> <br /> <br /> bisous <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Tu es en forme dis moi ! belles créations<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Un peu lol<br /> <br /> <br /> Merci à toi <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Symphatique comme tous tes cadres, bisoute piouc piouc!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci beaucoup ! Gros bisous <br /> <br /> <br /> <br />

  • Blueboreale (Aurore)
  • Je m'appelle Aurore,j'ai 27 ans et ma passion, après bien sûr mes enfants et mon homme ce sont les loisirs créatifs et dans ce domaine tout y passe alors entre la vie de famille et le travail, place à la création !!!
Pour me contacter : blueboreale@hotmail.fr
  • Je m'appelle Aurore,j'ai 27 ans et ma passion, après bien sûr mes enfants et mon homme ce sont les loisirs créatifs et dans ce domaine tout y passe alors entre la vie de famille et le travail, place à la création !!! Pour me contacter : blueboreale@hotmail.fr

Recherche