Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 février 2013 3 27 /02 /février /2013 08:00

Bonjour à tous !!!!

 

Non non, vous ne voyez pas double, aujourd'hui, il y a bien deux Tilda sur ma carte ...  que j'ai voulu dans un format un peu différent de d'habitude !

 

DSC06085

 

DSC06086

 

DSC06088

 

DSC06087

 

Merci à Ophélie pour la fleur

Merci à Tinanoute pour le feuillage

Merci à Lau W pour les papillons

 

Bises à toutes et tous et merci pour votre visite et vos commentaires

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> j'adore.... évidemment, ce sont mes couleurs !<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci, c'est gentil comme tout !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> superbe carte! bises<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merciiiii !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Superbe bizzzzzz<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merciiii !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Elle est originale cette carte, et ta colo est superbe !<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merciiiiiiiiiiii, c'est super gentil !!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Très réussies tes jumelles, vraiment très belle carte.<br /> <br /> <br /> J'aime ces teintes, Bravo....<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci merci merci !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

  • Blueboreale (Aurore)
  • Je m'appelle Aurore,j'ai 27 ans et ma passion, après bien sûr mes enfants et mon homme ce sont les loisirs créatifs et dans ce domaine tout y passe alors entre la vie de famille et le travail, place à la création !!!
Pour me contacter : blueboreale@hotmail.fr
  • Je m'appelle Aurore,j'ai 27 ans et ma passion, après bien sûr mes enfants et mon homme ce sont les loisirs créatifs et dans ce domaine tout y passe alors entre la vie de famille et le travail, place à la création !!! Pour me contacter : blueboreale@hotmail.fr

Recherche