Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 février 2013 3 13 /02 /février /2013 08:00

Bonjour à tous !!!

 

Aujourd'hui, Edwin a décidé d'aller faire un tour au bord de la mer pour y ramasser une jolie étoile de mer...

 

Oui oui, je sais ce que vous vous dites, mais de ce temps là? il est fou? lol


Mais non voyons, il est parti au soleil hi hi

 

DSC05996

 

DSC05997

 

DSC05998

 

Merci à Tinanoute pour les feuillages

Merci à Loulette pour le papillon et les fleurs

 

Bises à toutes et tous et merci pour votre visite et vos commentaires

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Très jolie carte, des couleurs chaudes qui réchauffent le temps.<br /> <br /> <br /> J'adore ton petit Edwin à la plage.<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci beaucoup !<br /> <br /> <br /> C'est très gentil !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> les tons sont très chouettes et chauds, tout ce qu'il nous faut en ce moment!<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Oh oui, on a quelques rayons de soleil depuis hier et ça fait vraiment du bien !!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> superbe ta carte! bises<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci beaucoup !!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> une très jolie harmonie de couleurs<br /> <br /> <br /> bravo Aurore<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merciiiiiiiiiiii !!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> un joli combo pour une jolie carte<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci, c'est gentil !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

  • Blueboreale (Aurore)
  • Je m'appelle Aurore,j'ai 27 ans et ma passion, après bien sûr mes enfants et mon homme ce sont les loisirs créatifs et dans ce domaine tout y passe alors entre la vie de famille et le travail, place à la création !!!
Pour me contacter : blueboreale@hotmail.fr
  • Je m'appelle Aurore,j'ai 27 ans et ma passion, après bien sûr mes enfants et mon homme ce sont les loisirs créatifs et dans ce domaine tout y passe alors entre la vie de famille et le travail, place à la création !!! Pour me contacter : blueboreale@hotmail.fr

Recherche