Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 octobre 2011 3 12 /10 /octobre /2011 14:47

Sur son blog "Scrap'é'moi", Guylaine a organisé un CJ et j'ai voulu participer, le thème : la gourmandise ! ALors là, on peut dire que ça m'inspire, surtout moi, la reine des gourmandes et voilà ce que je lui ait envoyé :

 

Une carte gourmande :

DSC8445-copie-1

DSC8450-copie-1

 

Mais bien sûr qu'on peut manger les smarties, il suffit de tirer la trappe qui se trouve à l'arrière...

 

Et, comme cette gentille carte ne rentrait pas dans une enveloppe j'en ai fait une à ma façon, ou plutôt une boite...

 

DSC8459-copie-1

DSC8461-copie-1

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Très sympa<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci beaucoup !<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> c'est magnifique ! je viens de voir ta carte sur le blog de Guylaine et ça m'a donné envie de venir faire un p'tit tour chez toi ! bravo ! bises<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> C'est sympa, ça m'encourage, je n'ai pas beaucoup de visites alors ravie de voir que mes réas plaisent et qu'une personne de plus s'intéresse à  ce que je fait<br /> <br /> <br /> N'hésites pas à repasser dès que tu le souhaites<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> hihi je me disais bien!!!! Je te mis un super texte avec des tofs, Un encore un grand merci c'est super gentille gros bisou!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Je t'en pris, j'ai pris autant de plaisir à le préparer !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Super jolie en plus c'est trop bon lol!!!<br /> <br /> Merci merci pour ton enveloppe que tu m'as envoyer et très garnie en plus, tu ma gâtée, je comprend pourquoi tu me disais "tu verras pour ton adresse".<br /> Ma carte est trop et rose, ta mis tes fleurs que j'adore!!! et en plus il y en pleins de scrapbidulle dans l'enveloppe!!!<br /> Encore un grand merci c'est trop gentille!<br /> J'espère quand participant à d'autres forum ça iras mieux, il est bien celui de scrap é moi elle de très belle chose!!!<br /> Bizard pour thalie carte!!<br /> Bisou à toi et encore merciiiiiiiiiii<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Contente que ton enveloppe t'ai plu, je commençais à m'impatienter, je croyais qu'elle n'arriverait jamais. Tu ne m'en voudras pas, j'ai comploté avec cartophe pour avoir ton adresse hi hi hi<br /> <br /> <br /> <br />

  • Blueboreale (Aurore)
  • Je m'appelle Aurore,j'ai 27 ans et ma passion, après bien sûr mes enfants et mon homme ce sont les loisirs créatifs et dans ce domaine tout y passe alors entre la vie de famille et le travail, place à la création !!!
Pour me contacter : blueboreale@hotmail.fr
  • Je m'appelle Aurore,j'ai 27 ans et ma passion, après bien sûr mes enfants et mon homme ce sont les loisirs créatifs et dans ce domaine tout y passe alors entre la vie de famille et le travail, place à la création !!! Pour me contacter : blueboreale@hotmail.fr

Recherche