Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 mai 2012 7 27 /05 /mai /2012 17:22

Aujourd'hui, une carte dans un format que je ne fais que très rarement mais qui je trouve allait très bien avec mes personnages...

 

Cette carte, je la présente au challenge de la semaine chez magnolia hanglar francophone

 

Le thème : ce que l'on veut mais avec 2 personnages alors là, je crois que je suis dedans hi hi

 

A vous de me dire ce que vous en pensez, je la voulais douce et elle me plait bien comme ça...

 

DSC02150

 

DSC02151

 

DSC02152

 

DSC02153

 

 

Merci de votre visite et de vos commentaires

 

Bises à toutes et tous

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> Belle création. Elle est toute mimi.<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merciiiiiii !!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> j'aime beaucoup ces personnages, on dirait qu'ils se "toisent"....tu les as bien mis en valeur....du coup, tu ne m'as pas répondu à mon mail pour que je t'envoie qqchose qui te fasse plaisir et<br /> tes coordonnées?????a bientôt????<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> coco<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci beaucoup !<br /> <br /> <br /> Bon, je recherche ton mail et j'essaie de te répondre très très vite (je suis grave en retard dans tout ce que je fait en ce moment et ça m'éneeeeeeeeeeerve !!!! grrrr, il va falloir rallonger<br /> les jours...)<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Oh elle est impeccable pour le challenge, et je la trouve superbe ! Une superbe idée copine, bravo !<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci merci ! Je suis ravie que tu la trouves jolie !<br /> <br /> <br /> Je crois que je referais ce format ! ça faisait un moment que j'avais ces personnages en tête...<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Pile dans le challenge Bravo !! Jolie idée<br /> <br /> <br /> xx Cath<br />
Répondre
B
<br /> <br /> MErci beaucoup !<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Super jolie cette carte! Bravo.<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci beaucoup ! Et merci aussi pour cette charmante visite !<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />

  • Blueboreale (Aurore)
  • Je m'appelle Aurore,j'ai 27 ans et ma passion, après bien sûr mes enfants et mon homme ce sont les loisirs créatifs et dans ce domaine tout y passe alors entre la vie de famille et le travail, place à la création !!!
Pour me contacter : blueboreale@hotmail.fr
  • Je m'appelle Aurore,j'ai 27 ans et ma passion, après bien sûr mes enfants et mon homme ce sont les loisirs créatifs et dans ce domaine tout y passe alors entre la vie de famille et le travail, place à la création !!! Pour me contacter : blueboreale@hotmail.fr

Recherche