Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 avril 2012 5 27 /04 /avril /2012 23:13

Depuis quelques jours, ma boite aux lettres explose, et je n'ai même pas pris le temps de vous montrer les merveilles que j'ai reçu de vous, mes très chères copinettes...

 

Attention les yeux parce que j'ai été super gâtée

 

 

De la part de Toutencouleurs05

DSC01797

DSC01796

 

 

De la part de Marie claire

DSC01798

 

 

De la part de Mylie

DSC01874

DSC01873

 

 

De la part de ma chère Nsp, j'ai nommée Tinanoute

DSC01875

DSC01878

 

Et pour finir, de la part de Aurore du 57

(et là, non non, je n'ai pas gagné à un blog candy, elle voulait juste me faire plaisir alors imaginez ma surprise en allant récuperer ce paquet à la poste...)

DSC01799

Allez, c'est parti...

DSC01800

DSC01801

DSC01803

DSC01872

 

 

Merci à vous les filles, vous êtes de vrais amours, vous mettez du soleil dans ma boite aux lettres et du bonheur dans mes journées

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Ah bin dis donc, tu as été gâtée !!!! ça fait plaisir à voir ! :-)<br /> <br /> <br /> Bravo aux copines, leurs réas sont superbes !<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Rho oui, j'étais trop contente !<br /> <br /> <br /> Merci pour les filles<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> hé bien ! moi aussi j'aimerais bien que l'on me fasse plaisir comme Aurore l'a fait lol ! Tu as été très gâtée.... heureusement que tu nous as précisées que tu n'avais pas gagné de blog candy lol<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Oui, elles sont adorables mes copinettes !!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> que de jolies attentions, c'est vraiment sympa !!<br /> <br /> <br /> merci à toi de partager avec nous<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Oui, c'est ça que j'aime dans le scrap, l'échange et le partage, ça manque tellement dans notre monde...<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> superbes choses reçues<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> céline<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Oui, ça fait toujours plaisir !!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> super! tu as été gatée! bises<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Oui oui, j'adooore !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

  • Blueboreale (Aurore)
  • Je m'appelle Aurore,j'ai 27 ans et ma passion, après bien sûr mes enfants et mon homme ce sont les loisirs créatifs et dans ce domaine tout y passe alors entre la vie de famille et le travail, place à la création !!!
Pour me contacter : blueboreale@hotmail.fr
  • Je m'appelle Aurore,j'ai 27 ans et ma passion, après bien sûr mes enfants et mon homme ce sont les loisirs créatifs et dans ce domaine tout y passe alors entre la vie de famille et le travail, place à la création !!! Pour me contacter : blueboreale@hotmail.fr

Recherche