Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 avril 2012 1 30 /04 /avril /2012 08:00

Voici des essais de marque place réalisés pour l'anniversaire d'une de mes belles soeurs


Ce sera finalement le second essai qui aura été choisi, mais dans une autre couleur...

Je me suis un peu inspirée de ce que j'ai vu chez Neige mais ça reste dnas le cercle familial hi hi

 

Attention, ce ne sont que des prototypes, ils ne sont donc pas bien finis ou travaillés

 

 

1er essai

Decos-de-table 1414

 

Decos-de-table 1415

 

 

2ème essai

Decos-de-table 1418

 

mms img64355

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> j'ai enfin retrouvé mon ordi!!!<br /> <br /> <br /> je croyais avoir laissé un com sur cet article, mais je ne le vois pas.....je disais donc: moi je préfère le premier, je le trouve doux pour un petit.... mais il en faut pour tous les gouts!!!<br /> <br /> <br /> en tout cas, te voilà avec du boulot!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Hi hi ! Euh une petite alors, et de 28 ans lol<br /> <br /> <br /> Elle avait l'air contente du résultat sur la table !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> grosse préférence pour le prelier (d'ailleurs, comment il tient au dos??? ça m'interesse!!!!)... mais les 2 sont suerbes!!<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci à toi !<br /> <br /> <br /> C'est le principe des cartes chevalet que j'ai utilisé<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Les 2 sont très beaux, je n'aurais pas su choisir moi !<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci merci !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> WOUAWOU TU A FAIS LES GERBERA WOUAWOU SUPERBE tres reussi <br /> <br /> <br />  tes marque place sont tres tres mimi <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
B
<br /> <br /> MERCIIIIII !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> C'est très original ! Je vois que tu as investi dans du nouveau matériel ! Hihihi ! :D<br /> <br /> <br /> Bisou !<br /> <br /> <br /> Neige<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci beaucoup !<br /> <br /> <br /> Oui, j'ai pas pu résister hi hi<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

  • Blueboreale (Aurore)
  • Je m'appelle Aurore,j'ai 27 ans et ma passion, après bien sûr mes enfants et mon homme ce sont les loisirs créatifs et dans ce domaine tout y passe alors entre la vie de famille et le travail, place à la création !!!
Pour me contacter : blueboreale@hotmail.fr
  • Je m'appelle Aurore,j'ai 27 ans et ma passion, après bien sûr mes enfants et mon homme ce sont les loisirs créatifs et dans ce domaine tout y passe alors entre la vie de famille et le travail, place à la création !!! Pour me contacter : blueboreale@hotmail.fr

Recherche