Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 avril 2013 4 11 /04 /avril /2013 08:00

Coucou !!!

 

Aujourd'hui, je vous montre une déco de table faite pour mes grands parents en janvier dernier !

 

Pour leur anniversaire de mariage, ils voulaient une table avec absolument des Orchidées (qui ont pris quasiment tout le budget déco mdr) !!!

 

Alors voilà ce que je leur ait préparé ... (enfin avec mon loulou qui adore me donner un coup de main dans ces moments là... et je suis sérieuse, c'est un VRAI coup de pouce !!!!)

 

DSC05809

 

DSC05811

 

DSC05812

 

DSC05813

 

DSC05814

 

DSC05815

 

DSC05816

 

DSC05818

 

DSC05819

 

DSC05820

 

DSC05821

 

DSC05823

 

DSC05824

 

Bises à toutes et tous et merci pour votre visite et vos commentaires

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Hygiene is about prime importance can never a readily available or commercially aware sector still people don't need enough effort for curbing the housecleaning chores all by themselves. Accordingly, they want maid services to help you will be working on the cleanliness as nicely duties. Can never the wife or the person of the family, they have numerous tasks that can be done that include looking as soon as kids and older people, managing most of the education and additionally school with their office gets results.
Répondre
M
Wow this is the perfect way to do table decoration. Starting from the table cloth everything looks neat and arranged in very well manner. This resembles me about the arrangements inside a five star hotel. I am sure guests will be impressed to see this.
Répondre
B
<br /> Superbe ta table !!! Tes grands-parents ont dû être contents ?!  Ce pliage, je l'ai déjà fait et je l'adore encore !!!! Bises BA95<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci  Oui, ils l'étaient ! J'aime aussi beaucoup ce pliage !<br /> <br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Super jolie ta déco. Je pense que tu devrais te reconvertir, et monter ta boite de décoratrice évenementiel ! <br /> <br /> <br /> Bisous et à samedi <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci, c'est très gentil !!!<br /> <br /> <br /> Oui, j'aimerais bien, je viens d'ailleurs de décrocher mon certificat de wedding planner, j'avais fait des cours par correspondance pendant mon arrêt (histoire de ne pas rester les bras croisés)<br /> <br /> <br /> Mais bon, le plus dur est de se lancer, surtout sans savoir si les revenus seront au rendez vous....<br /> <br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> super déco! bravo! bises<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merciiii !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

  • Blueboreale (Aurore)
  • Je m'appelle Aurore,j'ai 27 ans et ma passion, après bien sûr mes enfants et mon homme ce sont les loisirs créatifs et dans ce domaine tout y passe alors entre la vie de famille et le travail, place à la création !!!
Pour me contacter : blueboreale@hotmail.fr
  • Je m'appelle Aurore,j'ai 27 ans et ma passion, après bien sûr mes enfants et mon homme ce sont les loisirs créatifs et dans ce domaine tout y passe alors entre la vie de famille et le travail, place à la création !!! Pour me contacter : blueboreale@hotmail.fr

Recherche