Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 juin 2012 7 10 /06 /juin /2012 10:44

Eh oui, ophélie m'a taguée...

 

Je n'ai pas eu le temps de répondre à ce tag plus tôt mais je n'ai pas oublié hi hi

 

Alors c'est parti !

 

 

Les règles de ce petit jeu :

1. Poster les règles,

2. Répondre aux 11 questions,

3. Poser 11 questions pour les suivantes,

4. Choisir 11 personnes, en mettant le lien vers leur blog,

5. Prévenir ces 11 personnes qu'elles ont été taguées,

6. Ne pas taguer sans prévenir les intéressé(e)s !

 

 

1 - Quel est votre loisir créatif de prédilection ?
En ce moment la carterie et le scrap en général
 
2 - Depuis quand le pratiquez vous ?
Oh la la, je dirais une dizaine d'année même si ce n'était pas avec autant d'engouement
 
3 - Qu'est ce qui vous plaît dans ce loisir ?
Juste le plaisir de créer mais aussi la possibilité de faire plaisir
 
4 - Quelle est votre dernière création ?
Un maze book et une boite à explosion pour le mariage de ma belle soeur mais vous ne les verrez qu'après le mariage...
 
5 - Quelle est la dernière chose que vous faites avant de vous coucher ?
Me laver les dents hi hi
 
6 - Et la 1ère chose en vous levant le matin ?
Le pipi du matin, pas vous??? lol
 
7 - Quel est votre plat préféré ?
Ce serait plutôt un dessert ... : Un fondant au chocolat
 
8 - Et votre chanson préférée ?
Je vous dirais plutôt celle que je chante souvent en ce moment ...
Pirouette Cacahuète ...
 
9 - Quel est votre rêve le plus fou ?
Me marier...
 
10 - Avez vous un surnom? si oui, lequel ?
Ma maman m'appelle Nénette
 
11 - Quel est le mot qui vous définirait le mieux ?
Passionnée

Voilà ! Vous en savez un peu plus sur moi et maintenant, à moi de taguer quelques-unes d'entre vous...
Mais comme je suis parfois un peu curieuse, je vous laisse à toutes les choix de me répondre ici...
 
1. Qu'est ce qui vous plait dans les loisirs créatifs ?
2. Quel est votre plus beau souvenir ?
3. Quel est le cadeau dont vous revez ?
4. Quel est votre plus gros défaut ?
5. Et votre plus grande qualité ?
6. Votre saison préférée et pourquoi ?
7. Si vous aviez 3 mots pour vous définir, lesquels ?
8. Votre gourmandise préférée ?
9. Talons aiguilles, ballerines ou baskets ? (bah oui, un peu d'humour quand même)
10. Votre plus grosse bêtise ?
11. Votre plus grande peur ?
 
Voili voilou, à vous de jouer....
 
Gros bisous à toutes et tous
Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> 1. Qu'est ce qui vous plait dans les loisirs créatifs ? le partage, les rencontres, les superbes réas<br /> <br /> <br /> 2. Quel est votre plus beau souvenir ? mon installation dans ma maison<br /> <br /> <br /> 3. Quel est le cadeau dont vous revez ? des tonnes de matériels de scrap ! lol<br /> <br /> <br /> 4. Quel est votre plus gros défaut ? je suis pessimiste<br /> <br /> <br /> 5. Et votre plus grande qualité ? sympatique<br /> <br /> <br /> 6. Votre saison préférée et pourquoi ? l'été car il fait beau et c'est les vacances!<br /> <br /> <br /> 7. Si vous aviez 3 mots pour vous définir, lesquels ? c'est dur...simple, gentil, chaleureuse<br /> <br /> <br /> 8. Votre gourmandise préférée ? le flan, les chocolats, enfin plein de choses lol je suis gourmande<br /> <br /> <br /> 9. Talons aiguilles, ballerines ou baskets ? (bah oui, un peu d'humour quand même) basket c'est sur! je me sens plus à<br /> l'aise dedans, mais bon les talons sont de rigueur quand il faut sortir!<br /> <br /> <br /> 10. Votre plus grosse bêtise ? je ne m'en souviens plus, désolée<br /> <br /> <br /> 11. Votre plus grande peur ? je suis claustrophobe donc d'être enfermée dans un espace restreint<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci pour tes réponses, comme ça j'en sais un peu plus sur toi hi hi<br /> <br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Un tit coucou pour te dire que même si je ne laisse pas trop souvent de com, je passe régulièrement pour contempler tes merveilles ! Et j'en profite aujourd'hui pour te laisser un tit mot et<br /> répondre au mieux à tes questions : <br /> <br /> <br /> 1. Qu'est ce qui vous plait dans les loisirs créatifs ? Le partage et le plaisir<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> 2. Quel est votre plus beau souvenir ? Mon mariage  évidamment<br /> ! <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> 3. Quel est le cadeau dont vous revez ? Un enfant (même si ce n'est pas un réel cadeau en soi)<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> 4. Quel est votre plus gros défaut ? mon franc parlé je dirai<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> 5. Et votre plus grande qualité ? ma fidélité et ma loyauté je dirais<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> 6. Votre saison préférée et pourquoi ? Le printemps qui est signe de la renaissance et de l'espoir.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> 7. Si vous aviez 3 mots pour vous définir, lesquels ? humour amour sincérité<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> 8. Votre gourmandise préférée ? la religieuse ! <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> 9. Talons aiguilles, ballerines ou baskets ? (bah oui, un peu d'humour quand même) baskets !<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> 10. Votre plus grosse bêtise ? Trop personnelle désolée <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> 11. Votre plus grande peur ? le noir<br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci beaucoup !!!<br /> <br /> <br /> C'est très gentil !!!<br /> <br /> <br /> JE suis ravie de ton petit mot et de tes réponses !<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> très sympa tes réponses! bises<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci ! Tu peux me donner les tiennes si tu veux hi hi<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> 1: la magie de ce qu'on peu faire de nos 10 doigts<br /> <br /> <br /> 2: L'arrivée de ma nounoute, mais j'en ai pleins d'autres!<br /> <br /> <br /> 3: La twingo gorgini<br /> <br /> <br /> 4: Je m'emporte rapide!<br /> <br /> <br /> 5: Serviable<br /> <br /> <br /> 6: L'hivers pour l'intéressante avec mes petit écharpe et que je peux à la plage quand même!<br /> <br /> <br /> 7: Ronde, Pleins de bêtise et kiff la vie!<br /> <br /> <br /> 8: Mille feuille<br /> <br /> <br /> 9: ballerine (quand je transpire pas trop car ça p....=<br /> <br /> <br /> 10: Euh j'en ai une collections perdre mes clés (voiture, boite aux lettres,...) Cassé une seau remplit d'eau et courir derrier car pleins d'ordi en bas, bref c'est tout les jours les bêtise chez<br /> moi!<br /> <br /> <br /> 11: Perdre ce que j'aime le plus au monde!<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Rhoooo, merci ma toute belle !<br /> <br /> <br /> C'est gentil d'avoir joué le jeu !<br /> <br /> <br /> Gros gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> 1. Qu'est ce qui vous plait dans les loisirs créatifs ? La liberté de créer, s'évader, ne penser à rien....<br /> <br /> <br /> 2. Quel est votre plus beau souvenir ? Tous mes souvenirs d'enfance, allez au foot avec mon père, allez sur la digue en Bretagne pour<br /> (essayer) de pêcher des anguilles qui emmelait mon fil de canne à pêche et qui faisait raler papa, les balades en vélo avec maman....plus récemment, mon mariage, mes 2 accouchements..... bref je<br /> n'ai pas qu'un plus beau souvenir.... !<br /> <br /> <br /> 3. Quel est le cadeau dont vous revez ? en ce moment ce serait de pouvoir nous offrir notre agrandissement de maison............ bin<br /> oui purement matériel, mais un grand moyen de penser à autre chose....Mais c'est loin d'être fait....<br /> <br /> <br /> 4. Quel est votre plus gros défaut ? Je n'en ai aucunn voyions !!!!! LOL, gourmande peut-être....<br /> <br /> <br /> 5. Et votre plus grande qualité ? Je pense pouvoir dire généreuse, gentille, fidèle (en amour et en amitié)<br /> <br /> <br /> 6. Votre saison préférée et pourquoi ? l'été.... pour la chaleur, mais en ce moment je ne suis pas gâtée !!!!!!<br /> <br /> <br /> 7. Si vous aviez 3 mots pour vous définir, lesquels ? Maman, passionnée, excessive... !<br /> <br /> <br /> 8. Votre gourmandise préférée ? Le chocolat au lait avec des noisettes ou des amandes....<br /> <br /> <br /> 9. Talons aiguilles, ballerines ou baskets ? (bah oui, un peu d'humour quand même) Talon (pas trop aiguilles quand même) pour le<br /> bureau, et plutôt basket et ballerine quand je sais que je vais marcher longtemps !<br /> <br /> <br /> 10. Votre plus grosse bêtise ? Rooooo, j'ai mis de la colle blanche sur la chaise d'un élève en cours de dessin au collège...... et<br /> c'est la prof qui c'est assise sur cette maudite chaise !!!!!!!!!! pffffffffffff pas bien !!!! <br /> <br /> <br /> 11. Votre plus grande peur ? Allez dans le vendangeoire de mes parents la nuit........ Hein Sylvie !! LOL .<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Voilà je pense que c'est tout. Bisous<br /> <br /> <br /> Cartophe<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci à toi pour tes réponses !<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />

  • Blueboreale (Aurore)
  • Je m'appelle Aurore,j'ai 27 ans et ma passion, après bien sûr mes enfants et mon homme ce sont les loisirs créatifs et dans ce domaine tout y passe alors entre la vie de famille et le travail, place à la création !!!
Pour me contacter : blueboreale@hotmail.fr
  • Je m'appelle Aurore,j'ai 27 ans et ma passion, après bien sûr mes enfants et mon homme ce sont les loisirs créatifs et dans ce domaine tout y passe alors entre la vie de famille et le travail, place à la création !!! Pour me contacter : blueboreale@hotmail.fr

Recherche