Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 novembre 2011 5 18 /11 /novembre /2011 12:09

Comme vous l'aurez peut etre deviné, aujourd'hui est une journée un peu spéciale car c'est :

Mon Anniversaire !!!

 

Et oui, on n'échappe pas au temps qui passe...

Mais c'est année, c'est un peu particulier parce que il y a les copinettes qui ont pensé à moi...

 

Alors je vous montre ce que le facteur a eu l'immense honneur de transporter juqu'à moi ce matin :

 


 

On commence avec une enveloppe reçue de Corinne avec une carte brodée :

Dans-ma-boite-aux-lettres 1096

Dans-ma-boite-aux-lettres 1097

Dans-ma-boite-aux-lettres 1100

 

Merci Corinne !

 


 

On continue avec une enveloppe reçue de notre Guylaine nationale , un courrier digne d'un blog Candy :

 

Dans-ma-boite-aux-lettres 1111 Eh oui, il y a une 2ème enveloppe dans la première, je vous montre d'abord le contenu de la première :

Elle contenait un sachet tellement bien préparé qu'on aurait dit qu'il sortait du magasin ....

Dans-ma-boite-aux-lettres 1112

Dans-ma-boite-aux-lettres 1113

Dans-ma-boite-aux-lettres 1114

Et dans la seconde enveloppe, il y avait tout ceci , accompagné d'une jolie carte :

Dans-ma-boite-aux-lettres 1116

Dans-ma-boite-aux-lettres 1117

Dans-ma-boite-aux-lettres 1123

Dans-ma-boite-aux-lettres 1122

 

Merci Guylaine !

 


Et comme on dit, jamais 2 sans 3 alors pour finir, une enveloppe tout droit venu du soleil de la réunion et postée par "Claudine ma copine"

Je ne ferais aucun commentaire sur l'enveloppe qui a failli coûter un oeil à mon chat ... Oops, fallait pas le dire ! hi hi hi

Mais que de surprises :

 

Une superbe boite et une carte assortie ... je comprend mieux pourquoi claudine avait besoin de fil perlé maintenant !

 

Dans-ma-boite-aux-lettres 1101

Dans-ma-boite-aux-lettres 1103

Dans-ma-boite-aux-lettres 1124

Dans-ma-boite-aux-lettres 1105

 

Mais, curieuse comme je suis, j'ai ouvert les tiroirs de la boite et heureusement... Regardez les trésors qui s'y cachait :

 

Dans le 1er tiroir :

 

Dans-ma-boite-aux-lettres 1106

 

Dans le 2nd tiroir :

Dans-ma-boite-aux-lettres 1107

 

Dans le 3ème tiroir : (ces papillons que j'aime tellement et dans des papiers splendides)

Dans-ma-boite-aux-lettres 1108

 

Et dans le dernier tiroir... Oh quelle surprise et une explosion de rire, le mien était cassé et celui là me donnera le sourire tout l'hiver en pensant au soleil de chez Claudine :

Dans-ma-boite-aux-lettres 1109

 

Mais ce n'est pas fini, il y avait encore une tite surprise dans cet envoi, plein de tamponnages de tites bêbêtes que j'adore...

Dans-ma-boite-aux-lettres 1110

 

 

Merci Claudine !

 


Et il parait que je vais encore en recevoir?

Alors là, quel bonheur, il va y avoir des heures de créations avec tout ça...

Merci pour tout Mesdames , vous qui avez  pensé à moi en ce jour !

Gros bisous

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Bonjour ma copinaute, j'espère que ta as passer une très bonne soirée!!! Et ben ma belle tu as était gatée et je suis contente pour toi!!!<br /> <br /> <br /> La carte brobée et magnifique, j'adore le style donnée bravo à la créatrice!!!<br /> <br /> <br /> Tes cadeaux de ton amie Guyléne Waouh!!! Elle est d'une générositer cette dame, j'y vais souvent voir c'est création qui sont très belle plusieur style pas mal.<br /> <br /> <br /> Pour moi, je me suis bien prise la tête car mon fil de perle du dépard en rupture donc tout enlevée pour un autre, puis je te piquerais la photo de la carte car comme une andouille, j'ai suprimer<br /> la photo snifff!!! Oh lalla je t'avouerai que j'y ai fais exprès pour le skotch,lol<br /> <br /> <br /> Bisoute Piouc Piouc<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Grrrrr pour le scotch, comme je le dit, ça a vraiment failli couter un oeil à mon chat lol<br /> <br /> <br /> C'est vrai que j'ai été gâtée et puis j'ai aussi eu les cadeaux de mon chéri et de ma famille, je vous montrerai tout ça quand j'aurais un peu plus de temps parce que là l'emploi du temps est un<br /> peu chargé hi hi<br /> <br /> <br /> Et pour la carte brodée, je crois que je vais demander le modèle parce qu'elle me plait beaucoup<br /> <br /> <br /> Bisous piouc piouc<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> J'adore la première !<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Moi je les trouve toutes très belle hi hi hi<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Hello ! Wouah tu es gâtée ! que de belles surprises, ce sont des cadeaux magnifiques !<br /> <br /> <br /> Bisous Aurore et très bon anniversaire !<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Oui, c'est vrai, et ça m'a fait super plaisir ! Merci également pour ta "carte"<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />

  • Blueboreale (Aurore)
  • Je m'appelle Aurore,j'ai 27 ans et ma passion, après bien sûr mes enfants et mon homme ce sont les loisirs créatifs et dans ce domaine tout y passe alors entre la vie de famille et le travail, place à la création !!!
Pour me contacter : blueboreale@hotmail.fr
  • Je m'appelle Aurore,j'ai 27 ans et ma passion, après bien sûr mes enfants et mon homme ce sont les loisirs créatifs et dans ce domaine tout y passe alors entre la vie de famille et le travail, place à la création !!! Pour me contacter : blueboreale@hotmail.fr

Recherche