Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 novembre 2011 3 30 /11 /novembre /2011 21:55

Je viens de recevoir un award de Cathy : http://scrapcat.over-blog.com

 

 

70079328_p 

 

  Alors pour cet Award on me demande de :

 

- mettre le logo sur le blog , ça c'est ok

- remercier la personne qui me l'a décerné, ça c'est ok

- mettre le lien vers le blog de cette personne, ça c'est ok aussi

- dire 7 choses sur moi (ça va être plus compliqué)

 

1° Je suis très (mais alors très) gourmande

 

2° Je suis l'heureuse maman d'un garçon prénommé Ethan

 

3° Avec mon chéri, l'un des grands projets de notre vie, c'est notre maison que nous réalisons en auto construction de A à Z depuis maintenant bientôt 3 ans (eh oui, le temps passe vite)

 

4° J'aime le vert (peut être parce que c'est la couleur de mes yeux)

 

5° Ma série préférée à la télé : Desperate housewive

 

6° J'adore lire (en particulier Guillaume Musso et Marc Lévy)

 

7° En ce moment, ce que je préfère comme activité créative, c'est la carterie

 


 

 

Et maintenant, je dois décerné un award à 7 d'entre vous ...

Alors les nominées sont :

 

 

 1° Claudine : http://globine.over-blog.com/ 

2° Carole : http://cartophe.over-blog.fr/

3° Laurence : http://lauw-creations.blogspot.com/

4° Christelle : http://elisalaurane.canalblog.com/

5° Aurora : http://aurorounette.canalblog.com/

6° Eugénie : http://scrapneige.over-blog.com/

7° Béatrice : http://scrapbea.canalblog.com/

 

Voili voilou ... J'ai hate de lire toutes vos réponses sur vos blogs

 

Scrap bises !

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Oh merciiiii je n'avais pas vu la fin hihiiiiiii !<br /> <br /> <br /> C'est gentil d'avoir pensé à moi !<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Mais je t'en pre, c'est normal ! Je pense d'abord à ceux qui passent souvent !!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Merci ma belle de m'avoir décerné un award.... tu pourras lire mes réponses sur mon blog, car j'avais déjà répondu à ce questionnaire.<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Ah bah zut alors, j'étais passée à côté...<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> hihi et voilà mon 1er award à mon tour lol ben ta vus ta trouvée t'ai 7!!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> T'aime le vert, Gourmande mmmh,.... Bisoute demain je te mets ça Piouc Piouc<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Oki<br /> <br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Et encore si tu savais dans quoi je travaille, tu serais bien étonnée que je reste aussi vivante comme tu dis!<br /> <br /> <br /> Je suis contente qu'on puisse faire un peu mieux connaissance.<br /> <br /> <br /> Bisous bisous<br />
Répondre
B
<br /> <br /> C'est à ce point ton travail ! Bon bah je vais refaire un questionnaire à 7 questions comme ça je saurais lol <br /> <br /> <br /> Moi aussi, ça me fait plaisir<br /> <br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Coucou!<br /> <br /> <br /> Tout d'abord merci beaucoup! Je vais moi aussi te répondre ici parce que je ne participe pas trop à ce genre de chaînes. Mais comme ça m'a fait très plaisir que tu penses à moi voici mes réponses<br /> :<br /> <br /> <br /> 1° Je suis mariée à l'homme de ma vie depuis 2 ans et on  va bientôt s'installer dans notre nouvel appart.<br /> <br /> <br /> 2° J'ai bientôt 30 ans et ça me fait un peu flipper dans le sens où y'a 10 ans de ma vie que j'ai pas vu passer (j'ai pas peur de vieillir) ;-)<br /> <br /> <br /> 3° Je suis une bonne vivante, rien de mieux pour moi qu'être invitée à une bonne table ou d'être l'hôtesse d'une bonne table!<br /> <br /> <br /> 4° Je suis heureuse avec pas grand chose, eh oui je suis une inconditionnelle optimiste.<br /> <br /> <br /> 6° Ma famille est pour moi la plus importante chose de l'univers et ma loyauté envers elle n'a aucune limite.<br /> <br /> <br /> 7° Je suis une fofolle et tous les membres de ma famille le sont autant que moi (de la grand-mère, aux parents en passant par mon frère, mon mari et mes beaux-parents,...) Tous des fous je vous<br /> dis!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Voili voilou.<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Super, merci pour ta participation ! Comme je disais à Neige, ça me permet de mieux vous connaitre t je suis heureuse de voir que tu es aussi pleine de vie! Ce n'est pourtant pas toujours facile<br /> de nos jours...<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />

  • Blueboreale (Aurore)
  • Je m'appelle Aurore,j'ai 27 ans et ma passion, après bien sûr mes enfants et mon homme ce sont les loisirs créatifs et dans ce domaine tout y passe alors entre la vie de famille et le travail, place à la création !!!
Pour me contacter : blueboreale@hotmail.fr
  • Je m'appelle Aurore,j'ai 27 ans et ma passion, après bien sûr mes enfants et mon homme ce sont les loisirs créatifs et dans ce domaine tout y passe alors entre la vie de famille et le travail, place à la création !!! Pour me contacter : blueboreale@hotmail.fr

Recherche