Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 octobre 2012 2 09 /10 /octobre /2012 08:00

Je vous avait montré il y a quelques mois une boite à explosion avec à l'intérieur un gâteau...

 

On m'en a commandé une il y a quelques semaines pour un autre mariage avec pour consignes : du blanc, argent turquoise, des coeurs, des papillons et un sac à main...

 

Voici ce que j'ai donc fait pour cette occasion !

 

 

01-16

 

01-15

 

01-11

 

01-07

 

01-09

 

01-02

 

01-03

 

01-04

 

01-05

 

Bises à toutes et tous et merci pour votre visite et vos commentaires

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> C'est très beau!<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci beaucoup !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Quelle joie de revoir tes magnifiques créations !<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci à toi !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> waouh! c'est magnifique! bises<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci à toi !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Belle création !! <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merciii !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Tip top, trop beau !<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci à toi !!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

  • Blueboreale (Aurore)
  • Je m'appelle Aurore,j'ai 27 ans et ma passion, après bien sûr mes enfants et mon homme ce sont les loisirs créatifs et dans ce domaine tout y passe alors entre la vie de famille et le travail, place à la création !!!
Pour me contacter : blueboreale@hotmail.fr
  • Je m'appelle Aurore,j'ai 27 ans et ma passion, après bien sûr mes enfants et mon homme ce sont les loisirs créatifs et dans ce domaine tout y passe alors entre la vie de famille et le travail, place à la création !!! Pour me contacter : blueboreale@hotmail.fr

Recherche