Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 octobre 2012 1 08 /10 /octobre /2012 08:00

Mon loulou à pris 3 ans fin septembre et pour l'école, il m'a aidé à réaliser de petites boites pour les copains, les copines et les maitresses

 

Elles étaient bien sûr remplies de petites friandises hi hi hi

 

DSC04582

 

Les rose pour les filles, les beiges pour les maitresses et les vertes pour les garçons ...

 

DSC04583

DSC04584

DSC04585

 

Bises à toutes et tous et merci pour votre visite et vos commentaires

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> superbes tes boites! bises<br />
Répondre
C
<br /> oh trop chou! j'adore!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> céline<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merciii !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> de bien jolies p'tites boîtes pour les gourmands et les gourmandes!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> coco♥<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Oh oui, j'en aurais bien fait une pour moi aussi lol<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> et ben dit donc vous vous êtes éclater avec ton petit lou! quelle chance il a d'avoir une maman organisée!!!<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Organisée, c'est un bien grand mot lol<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> trop mignonnes ces petites boites avec un choix de couleur et de motif adapté !!! j'aime bien le dino et les fleurs sont biensûr trop chouettes ! bravo et bon anniv ' à ton p'tit bonhomme<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci merci et merci pour lui hi hi hi<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

  • Blueboreale (Aurore)
  • Je m'appelle Aurore,j'ai 27 ans et ma passion, après bien sûr mes enfants et mon homme ce sont les loisirs créatifs et dans ce domaine tout y passe alors entre la vie de famille et le travail, place à la création !!!
Pour me contacter : blueboreale@hotmail.fr
  • Je m'appelle Aurore,j'ai 27 ans et ma passion, après bien sûr mes enfants et mon homme ce sont les loisirs créatifs et dans ce domaine tout y passe alors entre la vie de famille et le travail, place à la création !!! Pour me contacter : blueboreale@hotmail.fr

Recherche