Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 mars 2013 3 20 /03 /mars /2013 08:00

Coucou !!


Aujourd'hui, une cartounette Magnolia avec ce petit Edwin que je trouve vraiment charmant... En plus, invité chez son amoureuse, il n'arrive pas les mains vides...

 

DSC06438

 

DSC06439

 

DSC06440

 

Merci à Coco pour la découpe blanche

Merci à Tinanoute pour l'embossage vert

 

B ises à toutes et tous et merci pour votre visite et vos commentaires

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> Voilà quand tu me parlé de cette carte j'avais compris j'avais pas encore vue lol<br /> <br /> <br /> J'adore tes découpes merci!!!! Elle est belle cette carte!!!! Piouc Piouc<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Lol !!! Bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Superbe Edwin. tu l'as bien mis en valeur, bravo.<br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup tes roses.<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci merci !!! C'est très gentil !!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> J'adore ta carte et ta colorisation !! Bizzz BA95<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci, c'est gentil !!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> trop trop belle cette carte et ces roses sont magnifiques! il faut que je l'utilise ce petit, je l'ai toujours pas fait<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> céline<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci, c'est trop gentil !!!! J'ai hate de voir la superbe carte que tu vas encore réaliser<br /> <br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> je n'aurai pas osé mélanger ces couleurs mais en fait, ça rend trop bien!!! très généreux ton Edwin!!! bien jolie carte...<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci !!!!!!!! C'est très gentil !!!<br /> <br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />

  • Blueboreale (Aurore)
  • Je m'appelle Aurore,j'ai 27 ans et ma passion, après bien sûr mes enfants et mon homme ce sont les loisirs créatifs et dans ce domaine tout y passe alors entre la vie de famille et le travail, place à la création !!!
Pour me contacter : blueboreale@hotmail.fr
  • Je m'appelle Aurore,j'ai 27 ans et ma passion, après bien sûr mes enfants et mon homme ce sont les loisirs créatifs et dans ce domaine tout y passe alors entre la vie de famille et le travail, place à la création !!! Pour me contacter : blueboreale@hotmail.fr

Recherche